Ordre Templier de Bohnanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GLOIRE AU GRAND BOHNANZA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louhanscuiseaux71[W.W]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:46

voila je vous propose une fusion avec la wing de l'alliance War Warrior

W.W 16 ème 15 membres 10363 pts 690 pts/membres
W.Ww 118 ème 3 membres 1429 pts 476 pts/membres

voila si vous accepté cette fusion les joueurs classé dans la top 400 irons dans l'alli mère et le reste irons dans la wing

pour info je suis le chef de la wing
je suis classé 149 ème et j'ai 898283 pts

j'espere que vous accepterez cette proposition amicale
sinon si vous voulez vous faire une petite idée de l'alli faite un tour sur notre forum
http://war-warrior.forumactif.fr
si vous voulez plus d'info sur la fusion demandé moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
louhanscuiseaux71[W.W]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:10

voila le nouveau classement de notre wing
90ème 5 membres 1983 pts 396 pts/membres
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:44

Salut à toi!
En tant que fondateur et maître de l'ordre, je te souhaite la bienvenue en notre humble demeure, tu es notre premier visiteur... Comme je te le disais l'ordre templier de Bohnanza vient juste de sortir au grand jour, et pour être tout à fait franc je serais bien étonné que ta proposition remporte l'adhésion.
Le Chapitre est en train de se réunir sur ce point, nous te ferons savoir dès que possible la position de l'Ordre.
Mais installe-toi et prend un verre! Very Happy

Pour ma part j'estime que notre mission divine (gloire à Bohnanza!) ne s'accommode pas avec le fait de devenir une wing...
De toute manière tu auras une réponse bientôt.
Une autre verre en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
louhanscuiseaux71[W.W]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:57

je veut bien un petit verre lol!

je pense que cette fusion ne peut etre qu'un bien pour les deux alli
nous pour nous renforcer et vous pour avoir "une sorte de protection"
je vous laisse choisir

bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:29

Les discussions suivent leur cours... La réponse te sera donné au plus tard mardi dans la journée!
Oups, la bouteille est fini, il en faut une autre.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
louhanscuiseaux71[W.W]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

demain soir je ne serais pas disponible donc je peut vous laisser une journée de plus de reflection
voila en esperant une reponse positive
je serais bien content d'avoir une petite bouteille surtout pour demain soir lol
allez vodka pour tous a +
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:43

Bien le Bonjour à l'alliance.

Je suis Espadon, le fondateur des [W.W].
=> Points 951022 (Place 135 sur 8145).

Je vois que mon ami louhanscuiseaux71 vous as parlé d'une fusion.
Je pense sincérement que cette fusion vous sera autant bénéfique qu'a nous. L'ally mère est bien classé, le forum est actif et les membres sont sympas.

Votre alliance vient de naître, mais je remarque dans le classement que votre alliance est un peu moins puissante que notre wing alors même aller dans une wing, c'est bénéfique pour vous!

Je vous laisse réfléchir

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:50

Après consultation des Templiers de Bohnanza, votre proposition de fusion a été refusée à l'unanimité. (y compris notre maître à tous, j'ai nommé Bohnanza, qui a été consulté par le Grand Inquisiteur)

Cher Espadon s'il est vrai que l'OTB est toute récente, elle a été crée sur les décombres d'une ancienne ally, l'OGB. Cela fait en fait plus de 9 mois que nous guerroyons ensemble, cela forge des liens!

D'autre part je dois t'avouer que le classement de l'ally n'est pas notre priorité, le but, c'est de s'amuser... Ce qui fait que nous montons tranquillement, mais sûrement. (je touche du bois lol)

Cher Louhanscuiseaux71, nous réfléchissons par contre à vous proposer un pacte (qui reste à définir), je viendrais sur votre forum pour vous en faire part si nous nous décidons.

Bon jeu et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
louhanscuiseaux71[W.W]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:35

pour un pacte ce n'est pas la peine il sera refusé par la plupart des membres de notre alli car nous avons deja pas mal de pacte
sinon pour la fusion ce n'est pas grave on fera sans
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:36

C'est d'accord, au plaisir de vous accueillir à nouveau en notre demeure!
Gloire à Bohnanza!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Templier de Bohnanza :: L'Ambassade :: Diplomatie (visible de tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser