Ordre Templier de Bohnanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GLOIRE AU GRAND BOHNANZA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Levons notre verre !

Aller en bas 
+2
karadras
dame dalael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:46

Salut Very Happy
je suit un joueur de l'Empire depuis...heu...depuis longtemps !
et je m'interesse un peu aux clans de l'alliance Smile
Donc bas heu...Salut tout le monde ^^

Je me demandait quelque chose Karadras c'est toi qui tes pris Koszulap sur la tronche ? loll
Moi aussi mais il ma attaquer avec 20 edlm ^^
il ne faut pas croir... il est tres sympa en faite, enfin il a l'air Laughing car il m'a dit que si il avait vu que j'avait retirer ma flotte avec toute mes ressource il aurai retirer ses 3 autres attaques... manque de pô il ne sait pas connecter a se momant là Razz

PS: escuser moi pour les fautes
j'y peut rien je lit des tonnes de livre mais l'ortographe ne rentre toujours pas dans ma caboche
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:35

Enfin quelqu'un qui partage mes déboires orthographiques !!!
Bienvenue à toi Wink
Aller tiens en attendant la visite du seigneur Karadras, installes toi, je te paye un petit verre ! 6


EDIT : je t'ai également ouvert l'accès à la partie réservée à l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:33

Merki !!!
A ta santer M'dame ^^

quelque instan plus tard
5
costau le... hic!! ...le p'tit verre m'dame ...hic!!...

Au faite c'est qui le gérant de votre MAGNIFIQUE ET LUMINEUSE alliance (quoi...!? j'en fait trop? ok ok...)
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:11

Oui oui cher ami, installe toi et prend un verre!
Sinon pour répondre à ta question c'est bien moi qui me suis pris sur le crâne notre ami koszulap (mais ce ne sont pas les rapports précedents), il m'a attaqué avec 13 Rips.
Manque de pot pour lui j'étais connecté (je lui ai même envoyé un message pendant son attaque).
Donc un peu avant que ses rips n'arrivent, ma flotte était à quai et mes recyclos prêt à recycler quelques edlms.... Ce qui n'a pas manqué.
Moralité, il est parti avec quelques rips en moins et sans le champs de débris. Quant à moi j'ai perdu pour la bonne cause un bon tiers de ma flotte.
Il était très déçu.
lol!
Mais ce que tu dit est vrai, c'est un joueur au demeurant très sympathique!
Aller hop pour la peine, je sors une petite goutte de bonnezeau d'Anorile, tu m'en diras des nouvelles!
4
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:52

Dame Dalael chuchote à l'oreil de l'invité :
"c'est lui notre grand chef (le Seigneur Karadras), et sire Meno est notre grand inquisiteur"
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:05

-Hoooo...c'est lui le magnifique et puissant seigneur karadras...
Quoi j'en fait encor trop ??? bon OK
-mode léche botte desactiver-
Donc pour parler plus franchement ^^
karadras quel est ton nom ingame ?
et aussi esque je peut enlever le "seigneur" parceque je sent qu'a chaque fois je suis a deux doigt de faire une faute a se mot )-pa's'moquer un ?-(
Et toi Ô dame Dalael puije (<== je c'est pas non plus comment se mot la s'écrit) tapeler M'dame ou Dalael tout cour ???
Il ne faut pas prendre mal se que je demande
si sa ne vous plait pas que je vous parle normalement dite le moi ^^
aller pluplus


PS: j'aime bien votre pastis 51 51
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:25

lol! Tu peux m'appeller dalael, l'ami je ne t'en voudrais pas ! 51 Santé
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

HAAAA c'est super alors

bon j'en profite pour larguer mon msn au cas ou des gens serai interesser !!!
et n'hesiter pas a me demander des ressources car j'en n'ai trop ^^
toniau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:05

Bah mon nom ingame, faut pas chercher loin, c'est seigneur karadras.
On m'appelle aussi karadras ou kara.
6
Aller, santé!

Sinon, pour répondre à ta question implicite, "puije?", ça s'écrit : puis-je? Normal, c'est l"équivalent de: je puis? / euh... puisque tu demande :"tapeler", ça s'écrit "t'appeler" humm... ma dame, vos oreilles sont exquises mais finissent bien par deux L E / euh.... je viens de voir, là... "car j'en n'ai trop", le n' n'est pas utile... "j'en ai trop" ça suffit... Rhaaaaa faut pas me provoquer, mon stylo cri vengeance!!! Ok, ok je sors.
Levons notre verre ! - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:12

Ils sont incorrigibles ces chasseurs de fautes ! On ne peut plus les arrêter quand ils sont lancés !!! sort
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

Je suis dacor avec toi M'dame
Kara ta profession IRL c'est pas prof de français ? haha

bon je vais vous laisser car je part une semaine...NON ne pleurer pas !!!
Aa? Vous ne pleurier pas ? bon bas tempis

aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:12

Crying or Very sad sniff..; Plus de doubitsou!

sinon je ne suis pas prof de français, rassure-toi!
Simplement il est vrai que dans mon taf je passe une grande partie de mon temps à écrire, lire et corriger le français... ça laisse des traces!

à bientôt!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:00

Au fait je m'invite un peu tard mais moi aussi je suis un troubleur de fauteurs d'orthographe tranquilles. C'est d'ailleurs depuis un petit moment - et au plus grand dam de notre Ponte - sur ce terrain que s'exercent mes qualités d'inquisiteur.

Mais que cela ne nous empêche pas de trinquer...
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:09

surpris triste EUH c'est pas que ça nous empêche de trinquer ! mais on est moins à l'aise !!! pojuste Levons notre verre ! - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:27

oues dabor !!! Par exemple la je met deux a troi fois plus de temps pour poster mon message donc je ne prend pas de plaisir a écrire !
je me met a vous détéstez car vous instaurez une politique scolaire mais je comptinue a écrire et tout sa rien que pour Dalael pass'que elle est gentille et d'accord avec moi
Et la je suis telement furax parseque vous me faite remarquer que je n'ais pas mis de "s" a "trois" dans ma premier ligne que je decide de tous vous attaquer se qui fait que "L'EMPIRE" entre en guerre contre vous et la votre alliance périt dans les flamme de l'enfert ... !!!



...Heu... désoler je sait pas se qui ma prit triste
m'en vouler pas un ?
Non sans rire sa fait plaisire de vous reparler...non s'est vrai quoi y'a une bonne ambiance sur votre fofo Very Happy


juste comme sa je passe pour un gamin débile non ??
Revenir en haut Aller en bas
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:56

Posant un grosse patoune velue sur l'épaule de Doubitsou:

Pas de problème mec tu tiens la route malgré ton outrancière consommation de cette brulante boisson que nous concocte Dame Dalael.

Là une seule chose à dire : "mes respects".

Enfin n'hésite pas à venir te confesser si tu en as besoin zen
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:29

Oulà je crois que tu va être bon pour passer dans le confessional !
Il va faloir que tu confesses tes raides, qui n'avaient pas pour but de glorifier Bohnanza !!! Very Happy

Aller boit encore un coup, moi j'aime bien les histoires alcoolisées !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

ips...me sent pas bien... costaud votre alcool
oulala je croix même que je vais aller au toilette avant d'aller au confessionnal pale


...burps
Revenir en haut Aller en bas
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39

si tu vas voir dans notre chapelle tu verra qu'il s'agit au final du même endroit.... Levons notre verre ! - Page 3 4
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:05

Et vive la dictature orthographique!

Le seigneur karadras fini son 147èm verre, essaye de s'asseoir, et manque la chaise.

Blam!

Gloire à Bohnanza!

2
Revenir en haut Aller en bas
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:02

moi je dit qu'un bon défit sa ne fait pas de mal non ?
alors je vous en lance un !!! nous devons déplacer la moyenne de message par jour sur le forum de l'EMPIRE (200message par jour)
donc a nous 4 on doit mettre 201 message par jour, facile non ?

sinon un petit jeu aller je vais deviner vos âge
Mademoiselle: mmm...apparemment pas super accrocs a l'orthographe donc pas trop âge mmm...disons 20 ans
Kara: pro en orto et a apparemment un d'job mmm...32 ans ?
Menno: raaaa !!! le plus difficile !!! aller soyons fou 27 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:08

T'en a un de juste et tous les autres ont le même âge...
Alors lequel choisis-tu ?

Moi je dirai que tu dois avoir... 22 un truc du genre...

Menno a écrit:
si tu vas voir dans notre chapelle tu verra qu'il s'agit au final du même endroit....
lol! loll haha 1

Oups le seigneur Bohnanza à encore prit un pichet au lieu d'un verre à liqueur pour gouter mon mélange spécial... ralala ! Ca va mal finir ! Un jour il ne se relevera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:35

allons allons Dame Dalael ne me faites pas plus vieux que je ne suis, j'ai un an de moins que vous 2 vous et Kara

j'en dit pas plus sinon tout le challenge s'effondre.

scratch bon courage Doubitsou tu es sur la bonne voie

ta proposition de dépasser le nombre de messages du forum de l'Empire me fait penser à un bouquin de J.B Pouy où le héros dit:
"on est 7 ils sont 2 millions ils n'ont aucune chance, installe quand même le lance-roquette on sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Doubitsou

Doubitsou


Nombre de messages : 36
Localisation : SAINT FIACRE !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:56

moi j'ai en réalité 54 ans !!! mais j'ai su resté jeune dans la tête !!! mheuuu non je plaisante (si il y an n'a un de vous qui a 54 ou plus qu'il ne prenne pas mal se que j'ai dit geek )
Aller un indice s'il vous plait !!! dite moi sur qui j'ai eu bon !!!
et je vous dirait mon vrai age !!!

aller je tente quand meme
menno:26 ou 27
mademoiselle et kara: 28
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:17

A quelques mois près tu es proche de la réalité.
Et sinon la dame a vu juste sur ton âge?
Si non, c'est proche, lointain?

Au fait doubitsou t'aurait pas récupéré un compte récemment? En allant sur ogspy j'ai vu ton passage de un peu plus de 100 000 points à quelques 400 000 en quelques heures!!! Levons notre verre ! - Page 3 09

Levons notre verre ! - Page 3 Headscra Levons notre verre ! - Page 3 Gne Levons notre verre ! - Page 3 Headscra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levons notre verre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levons notre verre !   Levons notre verre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levons notre verre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Templier de Bohnanza :: La Taverne intergalactique :: Le comptoir (visible de tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser