Ordre Templier de Bohnanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GLOIRE AU GRAND BOHNANZA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fondations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Les fondations. Empty
MessageSujet: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:12

Elles sont déjà coulées dans le meilleur béton que les ingénieurs de l'ordre puissent faire. Mais se pose la question de ce que l'on va y poser.

J'ai déjà prévu une zone de confessional où chacun pourra venir me voir au gré des périls qu'il fait subir à son âme. Peut-être serais-je en mesure d'en absoudre certains pour les autres se sera en Bohnanzer Noster nombreux qu'il faudra espérer le repentir.

J'ai aussi prévu une grande allée telle une nef dans laquelle nous pourrons nous représenter le franchissement les différentes étapes vers la sapience, les degrés de notre approche de Bohnanza.

Le reste va venir plus tard mais si certain(e)s ont des idées de déco qu'ils se manifestent maintenant ou se taisent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
karadras

karadras


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2006

Les fondations. Empty
MessageSujet: Re: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:19

J'estime que le glorieux Bohnanza doit avoir un blason. Et je pense que la chapelle devrait arborer avec fierté le symbole du Très Haut.
Je propose un vitrail géant qui baignerait la grande salle de sa lumière bienfaitrice.
La chasse s'annonce bonne, que Bohnanza soit loué!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Les fondations. Empty
MessageSujet: Re: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:38

Dame iseline rentre avec dévotion en ce lieu sain, et allume une bougie en l'honneur de Bohnanza, qui lui a permit de construir le terraformeur...
Elle s'incline et médite pendant quelques heures.

En sortant de là, elle décide de fournir de quoi illuminer la chapelle jusqu'à la fin des temps. zen
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Les fondations. Empty
MessageSujet: Re: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:26

Fort bien les travaux avancent et bientôt nous pourrons la consacrer cette chapelle. Pour le moment je m'en retourne flageller ce maître d'oeuvre peu coopératif qui prend du retard sur ses délais de livraison (le batiment de nos jours n'est plus ce qu'il était)
Revenir en haut Aller en bas
Menno

Menno


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

Les fondations. Empty
MessageSujet: Re: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:06

Il entre, le chantier arrive à son terme et bientôt il pourra inaugurer, se dit-il.
Mais arrivé au bout de la nef devant le gigantesque autel en forme de haricot alors il s'arrête. ll chancelle, a du mal à respirer, ses mucles se tendent et là il se rappel son père lui disant : fiston .
Malheureusement aujourd'hui il le sait c'est lui qui est désigné du doigt, lui le gros boulet.
Il se permet de proposer d'absoudre de donner la confession et il oubli le plus important.
Il s'était pourtant dit qu'a gauche du trancept cet espace devait avoir un autre usage que sanitaire.

Alors il s'en repart et refait le chemin inverse la tête basse se sentant humilié et va discretement reprendre contact avec l'architecte qu'il installe enfin son espace de travail privilégié, son confessional.
Revenir en haut Aller en bas
dame dalael
Admin
dame dalael


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2006

Les fondations. Empty
MessageSujet: Re: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:33

Ce sont les clients de la taverne, qui vont être étonnés. Ils avaient prie l'habitude de venir s'y"confesser"... Les fondations. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://otb-bohnanza.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les fondations. Empty
MessageSujet: Re: Les fondations.   Les fondations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fondations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Templier de Bohnanza :: [Zone RP] La Chapelle (visible de tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser